SogestSogestSogest
29 Rue Youri Gagarine - Centre d'affaires Hélios - 97419 LA POSSESSION
02 62 44 65 85

Découvrez nos solutions de
gestion comptable et financière

Travail ordinateur homme
Gérer
100%
Optimiser
100%

La gestion comptable et financière d’une entreprise consiste à assurer le suivi budgétaire, à assurer la fiabilité de ses comptes, à établir des tableaux de bords, à réaliser des travaux d’inventaire, à contrôler les coûts et les charges, etc…

Afin de faciliter la gestion de ces différentes tâches, SAGE propose plusieurs solutions pouvant s’utiliser de manière autonome ou ensemble. Elles peuvent aussi s’adapter à un environnement informatique préexistant.

À vous de déterminer laquelle vous permettra de doper vos services financiers, d’améliorer leur efficacité et de développer l’agilité et la mobilité de vos collaborateurs.

SOGEST vous propose 5 solutions, personnalisables à vos besoins.

Une question? N'attendez plus et contactez-nous

Solutions

SOGEST
vous propose 6 solutions

SAGE
Fiscalite Powered by Invoke

Ne ratez aucune échéance fiscale et modernisez et simplifiez vos processus

100% Web, cette solution vous permet de réaliser vos déclarations fiscales, de les transmettre à la DGFIP de manière sécurisée et de procéder au télépaiement de l’ensemble de vos déclarations.

SAGE
100CLOUD Comptabilité

Gérez efficacement votre comptabilité générale, analytique et budgétaire

De la tenue simple de votre comptabilité (générale et auxiliaire) à la gestion d’une comptabilité analytique et budgétaire, cette solution s’adapte à l’ensemble de vos besoins. Tirez pleinement parti de fonctionnalités comptables essentielles rassemblées dans un outil intégré : saisie simplifiée, documents prêts à l’emploi, gestion des abonnements, rapprochement bancaire manuel et automatique, reporting, contrôles comptables, gestion des collaborateurs, et bien plus encore !

SAGE
100CLOUD Immobilisations

Accompagnez la croissance de votre entreprise avec une solution de pilotage de vos actifs

Cet outil de gestion des immobilisations prend en charge l’intégralité des opérations de gestion des biens d’équipement, depuis leur acquisition jusqu’au calcul des amortissements. Il facilite le travail collaboratif ainsi que le télétravail grâce à un espace de travail dématérialisé, partagé et sécurisé.

Gestion des immobilisations rattachées, fractionnement des immobilisations, gestion des actifs, révision du plan d’amortissement, outils d’optimisation, intégration de la norme CRC… Ses fonctionnalités sont nombreuses !

SAGE
Moyens de paiement

Facilitez vos échanges bancaires et transmettez vos données financières en toute sécurité

Simple, rapide et sécurisé, ce logiciel assure la dématérialisation de vos flux financiers conformément à la norme SEPA. Il vous permet notamment de gérer vos encaissements, vos décaissements, vos mandats, des lots préétablis, vos relevés d’opérations, vos schémas comptables et vos extraits bancaires tout en s’assurant de votre conformité à la législation sur les comptabilités informatisées.

SAGE
États comptables et fiscaux

Gérez aisément vos déclarations fiscales et vos plaquettes comptables

Réduisez le risque d’erreur en effectuant simplement et précisément le traitement de vos comptes annuels, du calcul à la télédéclaration.
Avec cet outil, vous pouvez notamment contrôler la cohérence de vos comptes et la confidentialité de vos données, optimiser la production des liasses fiscales et des plaquettes comptables et financières, et éviter les ressaisies inutiles d’un exercice comptable à un autre, en reprenant pour chaque nouvel exercice les valeurs pérennes, telles que la liste des associés et des filiales.

SAGE
FRP 1000

La solution de gestion financière qui permet d’exploiter toutes vos données en toute simplicité

Offre unique sur le marché des logiciels de gestion, Sage FRP 1000 intègre tous les composants nécessaires aux directions financières des entreprises de taille intermédiaire.
Vous pouvez bâtir, à la carte, la solution qui correspond à vos besoins dans le pur respect des normes en vigueur, et la faire évoluer en fonction de vos priorités et du développement de votre entreprise en vous appuyant sur des fonctions métiers expertes en gestion comptable, processus opérationnels et flux financiers.

Une solution de gestion souple, sécurisée, robuste et performante, reposant sur une plateforme unique favorisant la maîtrise des investissements.

Choisir SOGEST c’est :

Conseil & expertise

Nous vous accompagnons dans le choix de la solution adaptée à vos besoins et pilotons avec vous l’ensemble de votre projet

Configuration & formation

Nous paramétrons votre outil et le personnalisons à votre organisation. Nos experts vous forment à son utilisation afin de vous assurer une autonomie d’utilisation.

Suivi & support technique

Notre équipe reste constamment à votre disposition sur place ou à distance afin de répondre à toutes vos questions ou problématiques.

Vous souhaitez échanger avec notre équipe ?

    02 62 44 65 85

    Du Lundi au Vendredi de 8h à 17h30

    hello@sogest.re

    Réponse sous 48h