Découvrez notre solution de
trésorerie
Les solutions Sage XRT (Treasury, Business Exchange, Online Banking) permettent aux entreprises du monde entier de centraliser les informations sur leurs flux de trésorerie, de rationaliser leurs processus métier stratégiques et d’automatiser les communications financières avec leurs partenaires commerciaux et bancaires.
Solution
SAGE
XRT
Par ses fonctionnalités puissantes, Sage XRT aide les entreprises à exécuter leurs tâches de trésorerie, de gestion des liquidités et de services bancaires en ligne. Essentielles à la pérennité des entreprises, ces trois dimensions sont également les piliers de stratégies solides pour soutenir leur croissance.
Sécurisez vos flux financiers avec la signature électronique
Sécurité
La fiabilité et la qualité des données numériques financières échangées tout autant que le respect des obligations juridiques et opérationnelles sont essentielles pour les entreprises. Le développement des fraudes sur les moyens de paiement et l’évolution réglementaire pour des échanges électroniques de plus en plus sécurisés incitent les entreprises à adopter des processus de signature électronique pour authentifier et sécuriser chacune de leurs transactions.
Prévenez le risque de fraude sur les paiements électroniques et gagnez du temps avec une signature unique pour tous vos envois.
Gérez la confidentialité de vos flux : chiffrez et appliquez un sceau sur vos fichiers tout au long de la chaîne de traitement (de votre système d’information jusqu’à la banque après signature électronique).
Archivez de manière sécurisée vos échanges électroniques à des fins de preuve et de besoin d’audit.
Gérez des règles de signatures adaptées à chaque organisation : simple ou double signature, gestion de seuils, plafonds, selon le type de flux et de la société. Déclenchez l’habilitation de signature en fonction de plusieurs critères, des pouvoirs bancaires des signataires et des autorisations hiérarchiques.
Informez les utilisateurs des actions à mener et des tâches réalisées. Accédez aux historiques et procédez aux audits nécessaires.