Découvrez notre solution de
gestion et personnalisation des documents
Simplifiez
100%
Optimisez
100%
Automatisez
100%
Symtrax fournit des logiciels de gestion documentaire et compte plus de 3000 installations dans le monde. Sa solution, Compleo, couvre l’intégralité du cycle de vie du document, de sa création à sa distribution en passant par sa signature. De plus, cet outil s’intègre parfaitement à vos processus métiers existants, quel que soit votre secteur d’activité !
Vos applications informatiques génèrent des documents d’entreprise sur lesquels reposent vos processus. Il est essentiel d’adapter ces documents en fonction d’éléments qui évoluent constamment, que ce soient les exigences de l’entreprise, de nouveaux partenaires, les formats de fichier ou les protocoles d’échange de données.
Une question?
N'attendez plus et contactez-nous
Solution
SYMTRAX
Compleo
Simplifiez et automatisez vos processus de gestion documentaire
Accélérez l’exploitation de vos documents d’entreprise avec des workflows innovants
Améliorez vos workflows documentaires pour renforcer votre ROI
Signez, suivez et auditez vos documents d’où qu’ils viennent
Gérez vos factures électroniques facilement et rapidement
Créez et partagez vos documents d’entreprise
Service
SOGEST vous accompagne dans l’installation, le paramétrage et l’optimisation des solutions suivantes :
Enrichissement et personnalisation de documents
Dématérialisation des bulletins de paie
Création et impression d’étiquettes en un clin d’œil
Validation et signature numériques de documents
Archivage électronique des documents sortants
Transmission et suivi des factures vers Chorus Pro
Facturation électronique B2B
Immobilier : modernisation des documents pour une réduction des coûts
Création et la distribution de vos rapports
Choisir SOGEST c’est :
Conseil & expertise
Nous vous accompagnons dans le choix de la solution adaptée à vos besoins et pilotons avec vous l’ensemble de votre projet
Configuration & formation
Nous paramétrons votre outil et le personnalisons à votre organisation. Nos experts vous forment à son utilisation afin de vous assurer une autonomie d’utilisation.
Suivi & support technique
Notre équipe reste constamment à votre disposition sur place ou à distance afin de répondre à toutes vos questions ou problématiques.
Besoin d’optimiser la
gestion de vos documents ?
02 62 44 65 85
Du Lundi au Vendredi de 8h à 17h30
hello@sogest.re
Réponse sous 48h